Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blackbird fly
23 avril 2008

Crème de jour toujours

En matière de beauté, nous avons toutes un ou deux produits chouchous dont nos envies impulsives de nouveauté tentent toujours de nous détourner mais auxquels on revient forcément. Ce ne sont d’ailleurs généralement pas des produits sophistiqués, ni diaboliquement chers mais simplement des produits qui nous font du bien, qui conviennent à notre peau, dont l’odeur et la texture nous sont familières et agréables. En d’autres termes, il y a bien dans votre trousse de beauté, toilette, maquillage un indémodable, indétronable et irremplaçable  pot, tube, stick, crayon, boîte ou que sais-je encore.

Pour ma part, je vais vous parler de ma crème fétiche, celle que j’avais reléguée il y a peu encore, alors que le pot n’en était même pas totalement terminé, au fond d’un vieux panier, lui préférant une autre, plus légère, à l’odeur et la texture différente, mais surtout inconnue de moi et donc beaucoup plus attirante avec son petit pot design, transparent, bref irresistible.

J’avais donc lâchement abandonné ma petite crème adorée et me plaignait depuis quelques semaines de ma peau sèche, sujette aux rougeurs et tiraillée quand j’ai remis la main dessus. Et oui, il était toujours là, le petit pot orange que j’avais négligé, contenant encore un fond de cette crème épaisse et douce au parfum d’abricot, celui qui me rappelle chaque fois les petits suisses aux fruits de mon enfance! Bien sûr, il ne s’agit pas d’un produit miracle mais de celui qui me va bien à moi.

Le voilà donc pour vous, le petit pot de crème « Incredible touch » de Cosmence disponible , celui qui ce matin m’a rendu ma peau de bébé, douce et hydratée comme j’aime et avec qui je fête des retrouvailles émues… jusqu’à ma prochaine infidélité.

P10642_large

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité