Blackbird fly

Carnet de vie divers et varié à partager sans modération

18 juillet 2008

Du bienfait des massages

massage

Depuis le week-end dernier, voilà que je souffre d'un diffus mais constant mal de dos. Je présume qu'il est la conséquence d'un mauvais mouvement lors de mon footing du dimanche matin mais malgré mes efforts pour le faire disparaitre, il reste présent. Toujours est-il que la nuit dernière, il s'est réveillé brutalement, m'arrachant au passage un gémissement de douleur.

Ce matin, gros dilemne, faut-il ou non porter des talons hauts en cas de douleurs lombaires...? Est-ce bien raisonnable de chausser ces jolies sandales noires à talons qui me font la cheville fine et le mollet élancé alors que mon pauvre dos est à l'agonie?

33457_in_l

Finalement, j'ai tranché et je suis partie bosser, jolies chaussures à mes pieds et ballerines dans le sac à main...

_ Allo? SOS kiné?...

Posté par Blackbird fly à 14:50 - Je me chouchoute, tu te chouchoutes, il me chouchoute... - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Hou là!

    Ah là là j'ai le même souci - et honnêtement je pars de la maison avec les ballerines aux pieds et les escarpins dans le sac, ce qui me permet d'économiser mos dos! Crois-en mon expérience, la douleur se calme parfois quelques jours pour redevenir trés vive dés qu'on l'oublie et qu'on redevient coquette! Les massages sont trés efficaces... et j'ai appris à beaucoup boire avant, pendant et aprés l'effort!
    Merci pour ce joli blog et ses chouettes sujets!

    Posté par Sarah-Lou, 18 juillet 2008 à 21:56

Poster un commentaire