Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blackbird fly
8 août 2008

Home style Home

Cher lecteur égaré,

Comme tu le sais, je me morfonds au boulot tandis que d'autres (toi peut-être?) profitent d'un repos bien mérité! Non, je ne suis pas jalouse! D'ailleurs, je profite de quelques instants de démotivation estivale pour partir en quête de mon nouvel intérieur! Car si je ne peux me dépayser en vacances, que je puisse au moins réaménager mon petit cocon!

Voici donc quelques idées glanées ici ou là! Tu constateras par toi-même que j'ai trés trés trés envie absolument besoin d'un nouveau canap' et d'une jolie commode pour ranger le trop plein de vêtements qui déborde de ma penderie... Alors toi qui passe par là, jète donc un eil à cette petite sélection et donne moi ton avis (et tes idées):

22361_PE107241_S4

 

42757_PE134736_S4

l_1205767131_0_2285

m_1174411456_0_1631

m_1205524217_0_2189

Photos 1 & 2 : IKEA

Photos 2,3 & 4 : Maison du Monde

Publicité
Commentaires
L
bon, tu revient quand? je t'ai décerné un prix!!!
A
Je suis Kannard sur les commodes et pour le plateau en métal, les peintures métal (Luberon ou Valentine) sont parfaites (testé pour repeindre une mini-commode cette semaine).<br /> Pour les canap, je préfères les versions plus modernes et plus basses et en angle (là ça dépend de la place disponible et du budget... Pour ma part j'ai trouvé mon canap de rêve chez Ligne Roset... Glups....).
B
Merci pour vos avis... je crois qu'on va attendre encore avant de se décider et peut-être mettre des choses sur notre liste de mariage ;-)<br /> <br /> Kannard, j'aime tes goûts sûrs et je suis toujours admirative de tes talents créatifs!<br /> <br /> Lorele, j'aime beaucoup la série Ektorp chez Ikéa. J'ai envie d'un canapé bien moelleux où m'installer pour bouquiner et ceux là me semblent tout à fait adaptés!<br /> <br /> Garance, ta visite m'honore! Ton blog est superbe et je suis trés heureuse que tu mettes le mien dans tes favoris!
G
je ne serais d'aucune aide en matière de canapé , j'aime les 2 premiers ...une amie m'a dit de passer chez toi et puis voila je tombe sur un joli blog tout doux que je garde dans mes favoris si tu le permet...<br /> garance
L
le number 1 je l'ai, en housse blanche (été) et beige (hiver), 3 places, tout comme sur la photo. c'est un bon rapport qualité prix, même s'il n'est jamais aussi bien "en place" que sur la photo!!! <br /> Pour les commodes, perso je suis beaucoup plus classique, elles ne sont pas dans mon style!
Publicité
Publicité