Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blackbird fly
30 juillet 2008

Les travailleurs de l'été

Qu'il est dur de blogger lorsque tout le monde est en vacances et qu'on est soi-même bloqué au boulot tout l'été... En ce moment, je rêverai d'être là :

2006_10_19_10_29_10_Plage_de_l_Hermitage_Reunion_

Mais en fait, je ressemble plutôt à ça...

redim

Tout ça pour dire que, pendant que certains d'entre vous se prélassent à la plage, respirent le parfum de la Provence ou découvrent de nouveaux pays, moi je sue dans le RER parisien!!!

Oui, je suis jalouse! Je peux bien vous le dire car je sais que vous saurez être indulgent avec moi! Je voudrais des vacances, me lever tard, ma balader avec mes tongs en plastoc', lire toute la journée au soleil ou à l'ombre des arbres (ou d'un parasol). Je voudrais profiter de la campagne ou de la mer... ou les deux! Je voudrais aller au marché, préparer de grandes salades d'été, boire des smoothies à longueur de journée, sortir le soir jusqu'à pas d'heure...

Au lieu de ça, je suis devant mon écran d'ordinateur au bureau, je traite des dossiers chiants, je passe des coups de fil, j'écris des courriers, je fais des recherches, ... Heureusement, que de temps en temps, je vais bouffer en terrasse avec les collègues, que je retrouve mes amis le soir, que je pars en week-end au bord de la mer et que je reviens brûlée pour bien montrer que même si j'ai pas de vacances, ben j'en ai quand même!!!

J'aime pas rester à Paris l'été...

Allez, bonnes vacances quand même ;-)

Publicité
Commentaires
P
C'est rigolo ! Nous nos vacances de cet été nous les passerons à Paris justement !! Idée de mon grand garçon qui VEUT VOIR LA TOUR EIFFEL !! On part samedi matin, on est enchanter... Mais je comprends... y travailler ça ne doit pas être la même chose!
L
moi non plus pas de vacances....en août ; bon ce n' est pas tout à fait la même chose quand on part en septembre et qu'on habite à Annecy ;-) <br /> profite des piscines...et bon courage !
B
Merci les filles pour ces encouragements! Je ne me plains pas trop quand même hein! J'aimerais bien avoir les doigst de pieds en éventail mais mon boulot me plait beaucoup alors...!<br /> <br /> Marion, je suis bien d'accord avec toi sur les tongs en plastoc'! C'est la décontraction absolue!<br /> <br /> Sarah-Lou, pour ce qui est des prochaines vacances, ce sera l'année prochaine normalement... Peut-être avant mais rien n'est moins sûr!
S
Mais tu vas bien finir par en avoir des vacances quand même!!<br /> Tu ne peux pas en prendre du tout, pas même une petite semaine en septembre?<br /> Septembre, C le bon plan, tout le monde rebosse, les prix baissent, et il fait encore super beau! <br /> Vu que je suis dans la même situation que toi, je te conseille de te ménager chaque jour des moments de "vacances", comme manger une salade à l'extérieur entre midi et 2, aller se faire masser, aller bosser en robe d'été..., c'est tout un état d'esprit et franchement ça redonne la pêche!<br /> Allez tiens le coup, on est plein dans cette situation..
M
Bon courage ... Idem je ne pars pas ( <br /> <br /> Moi aussi les tongs en plastoc me font réver ;) c'est vraiment THE symbole des vacances ....
Publicité
Publicité