Blackbird fly

Carnet de vie divers et varié à partager sans modération

02 mai 2008

Des filles en aiguille... partie 1

Badalexa et Nizzagirl en avaient parlé, j'y suis donc allé hier, ayant supplié demandé à mon Chéri de m'accompagner. Et de fort jolies choses, il y en avaient à la pelle. Aprés m'être extasiée devant le stand coloré des bijoux Hazar, flané dans le portant Phalaenopsis, fouiné dans les bacs Christiansen, j'ai finalement craqué...

... d'abord pour une trés jolie robe chemisier de la créatrice Karine Jean, dont les tenues fluides et romantiques m'ont carrément emballée! Même Chéri était conquis, et pourtant dieu sait que cette petite virée shopping du jeudi férié ne l'excitait pas vraiment... mais passons.

Puis en sortant, je m'attarde, fébrile, curieuse, devant les bijoux d'Eva Gozlan, tandis que Chéri me tire gentiment vers la sortie. Ok, je cède et nous partons. Mais quelques rues plus loin, alors que nous étions sur le point de rentrer, je réalise stupéfaite que je n'ai RIEN acheté chez Eva Gozlan et que ça, ça n'est pas possible! "Demi-tour ! ", je m'écrie à Chéri. Demi-tour donc nous faisons, pour me permettre d'acquérir une ravissante paire de boucles d'oreille papillon (ce qui me donne à penser qu'aprés l'achat d'un collier papillon la semaine dernière et de cette paire de b.o. cette semaine, je devrais peut-être songer à rebaptiser mon blog, non pas blackbird fly, mais butterfly...).

Enfin... pour vous faire patienter avant de voir mes petits achats portés par moi-même, voici quelques exemples des modèles de la collection printemps-été 2008 de Karine Jean:

6a00d8341d61ad53ef00e5510114de8833_800wi

Posté par Blackbird fly à 11:38 - Sois mode et tais-toi! - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    et bien... on a hâte de voir tout cela!

    Posté par Laure, 04 mai 2008 à 21:07
  • toujours rien ici? une mise en bouche magnifique, mais plus rien depuis... alors, que se passe t'il?

    Posté par laure, 26 juin 2008 à 07:50
  • Je commence à me poser les mêmes questions......

    Posté par Aol, 26 juin 2008 à 07:57

Poster un commentaire